jeudi 15 novembre 2012

La crise pointe au FCT....

Le FCT est littéralement sorti de son match à 3 minutes de la fin...

Revenu au score (5-5) après une première mi-temps convaincante (3-2 à son terme), le FCT semblait capable d'accrocher les Ouzbekes et ainsi rapporter un point important dans la course au podium...
C'est pourtant tout l'inverse qui s'est produit avec une défaite 11-5 au terme de trois dernières minutes spectaculaires.

Carton jaune (expulsion donc), arbitre pris à parti, joueurs adverses provoqués.....le FCT a fini son match a 4 en balançant des ballons et en prenant un but à chaque attaque adverse.

Au-delà des points perdus hier c'est surtout la mentalité du FCT qui interpelle. Le match contre les Ouzebekes n'étaient pas sensé rapporté des points (sauf exploit) mais il eut été logique de voir une équipe solidaire, battante pendant les 50 minutes de match. Le FCT de l'an passé aurait sué jusqu'au coup de sifflet final... Hier, ce ne fut pas le cas.

Les joueurs du FCT n'auront donc pas offert à leur n°9 (Gui, Le Big-Gui) le jubilé tant espéré. Nous lui souhaitons bonne route pour la suite de sa carrière. En espérant le retrouver au plus vite sur un terrain à nos côtés...

Merci à tout le FCT pour cette pittoresque rencontre d'hier soir !

Petite dédicasse à cette pute de clone de Fabregas : ''Les autres peuvent parler, mais toi tu fermes ta gueule" : L'auteur se reconnaitra.

F.C.T
Président JJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire